Les nouveautés à emporter
d’Effervescence Traiteur

Frissons d’hiver et flocons de gourmandise. Pour réchauffer dans les chaumières, Effervescence Traiteur a mitonné des plats réconfortants à retrouver en vente à emporter depuis notre boutique en ligne. Zoom sur les nouveautés de février qui font mettre vos papilles en émoi !

Petits plats d’hiver à partager

De l’entrée au dessert, mars sera gourmand ou ne sera pas ! Effervescence relève le défi avec ses plats à emporter qui balaient l’hiver d’une générosité qui fait du bien. Tout schuss sur la convivialité avec la raclette et ses poêlons de gourmandise : fromage fumé au lait cru, tome de chèvre et morbier à faire fondre sur de belles pommes de terre Charlotte et une charcuterie fine à souhait. Coup de cœur aussi pour la fondue Chinoise. Voyage, voyage destination l’Asie avec un assortiment de gambas, noix de St Jacques, queues de lotte, lamelles de bœuf et veau accompagnées d’un savoureux bouillon asiatique. Et coup de foudre avec la pierrade à partager. Dans le kit à emporter imaginé par Effervescence : un assortiment de trois viandes (veau, bœuf et poulet) accompagnées de pommes de terre ratte, poivrons rouges, courgettes, oignons et sauces de saison. Encore une victoire pour la convivialité !

L’Elégance au menu d’un diner à emporter

Envie d’un menu raffiné, entrée fraicheur, plat élégant et dessert gourmand pour un diner en toute intimité ? Pensez à nos menus à la carte, toujours élaborés avec le meilleur de la saison et l’audace créative d’Effervescence. Ça pétille sur les papilles ! Au hasard de la gourmandise, on opte pour le foie gras de canard, gelée de vin chaud, chutney de fruits de saison, pain d’épices. On continue avec le dos de sandre craquant, crémeuse de céleri, jus aux copeaux de truffe. Et on fond tout en douceur avec le pink esquimau, mousseux framboise et biscuit rosé. Bon point et set gagnant pour l’élégance d’un diner à emporter.

A découvrir bientôt : nos menus de Pâques à emporter

https://effervescence.shop-and-go.fr/