Pâques à emporter avec
Effervescence Traiteur

On aime lorsque les fêtes sont l’occasion d’inviter la gastronomie à table. Pour Pâques, Effervescence mêle audaces gourmandes et grands classiques dans un menu à emporter de haute volée, à commander dès à présent sur notre boutique de vente en ligne.

De l’apéritif au dessert : festival des goûts et défilé bien orchestré de saveurs par millier. Pour son menu de Pâques à emporter, Effervescence revisite la tradition d’une brise de fraicheur qui fait du bien. Dès l’apéritif, les cinq bouchées initient déjà la trame d’un scénario épicurien : Mini Baba salé panais et shitaké, sablé pavot fèves au raifort et vinaigre chardonnay, cheesecake salé au saumon, dôme de foie gras en gelée de fraise, puis pince de veau crème aux herbes et asperges vertes.

Une fois le décor posé, il vous suffit alors de dérouler le reste du menu pour des fêtes de Pâques sous le signe du plaisir. Et ça commence dès l’entrée avec l’opéra foie gras mandarine, un feuille à feuille bien monté de foie gras d’Alsace et de gelée de mandarine, entre douceur et légère acidité. Pour la suite, l’agneau tient le premier rôle, confit en habit vert sur un nid croustillant, accompagné d’une collection de carottes glacées. Caché sous sa dentelle de choux, l’agneau se révèle d’une tendreté à reléguer complètement les couteaux au placard. Dessert et dernière audace gourmande de notre scénario pascal avec l’œuf Hopl’a : un trompe-l’œil de mousse de fromage blanc et sa déclinaison de fruit de la passion et fruits exotiques. Si l’œil s’y méprend, les papilles elles sont en émois, alternant entre douceur aérienne et veloutée puis shot d’acidité parfaitement dosé. On adore !

Pour commander notre menu de Pâques à emporter : https://effervescence.shop-and-go.fr/

Apéritif 5 pièces par personne : 5.50€ TTC

Menu 3 plats : 34 € TTC par personne