Effervescence, partenaire officiel des Internationaux de
Strasbourg

La 34ème édition des Internationaux de Strasbourg, le tournoi de tennis féminin WTA reporté cette année de mai à septembre, s’apprête à jouer sa balle de match du 20 au 26 septembre. Fidèle partenaire, Effervescence a encore musclé son jeu pour faire monter la gourmandise au filet !

Si l’année est particulière et le challenge d’autant plus grand, Effervescence se réjouit de la confiance renouvelée des Internationaux de Strasbourg. Depuis 15 ans le traiteur assure la restauration des joueuses, des bénévoles, des VIP et des prestations corporate sur site. Un tour de force au regard des chiffres : plus de 4500 repas sur 7 jours, 30 personnes pour le service en salle, 25 en cuisine, un mois de préparation non-stop. Une chose est sûre, le contexte sanitaire n’aura pas raison de la gourmandise ni de l’hospitalité ! Au programme, du local, de l’éco-responsable, du bon et du beau pensé pour les besoins de chacun. Voile gardé sur les menus mais de la fraicheur plein les assiettes. Produits de saison, circuits courts et élégance à toutes saveurs s’invitent dans tous les espaces de restauration pour donner du goût à la fête.

https://www.internationaux-strasbourg.fr/fr/hospitalite

Rendez-vous parmi les rendez-vous, Effervescence assure également les repas VIP au côté de chefs de renom : François Baur, Chef de cuisine de la Brasserie des Haras le mercredi 23 septembre, et Marc Haeberlin, la double toque de l’Auberge de l’Ill le samedi 26. Une belle collaboration et une prestation étoilée qui promet de toucher les papilles en plein cœur.

Si la compétition se joue côté court entre les meilleures joueuses de la planète tennis, en coulisse c’est la convivialité qui mène au score. Expérience culinaire de grande qualité, toujours dans le respect de règles sanitaires en vigueur* : jeu, set et match pour la gourmandise sur les IS 2020 !

[*Protocole Sanitaire :

Afin d’accueillir tous les publics et les joueuses dans des conditions de sécurité optimales, les Internationaux de Strasbourg n’ont cessé d’œuvrer avec les instances sanitaires et gouvernementales, la Fédération Française de Tennis et la WTA (Woman Tennis Association). Réaménagement du site, port du masque, distanciation sociale et gestes barrières, les organisateurs ont mis en place un protocole strict : https://www.internationaux-strasbourg.fr/fr/covid-19-protocole-sanitaire-des-is20. L’ensemble du personnel d’Effervescence sera testé tous les 5 jours par test PCR.]