Les Internationaux de Strasbourg avec Effervescence Traiteur! Le tournoi de la reprise
!

C’est définitivement le tournoi de la reprise ! Avec les 35ème Internationaux de Strasbourg du 22 au 29 mai 2021, le premier grand rendez-vous du tennis féminin français, Effervescence Traiteur signe son retour sur le terrain réceptif. Une édition synonyme de fête et de retrouvailles.

Il fait du bien ce tournoi ! Des championnes de haut vol, des matches d’anthologie, des animations grand public et des évènements VIP : les IS 2021 jouent définitivement la carte de la convivialité, dans le respect de conditions sanitaires maximales.

En tant que traiteur officiel, Effervescence relève cette année encore le pari d’une gastronomie plaisir éco-responsable, issue des circuits courts et des saisons. Et la prestation donne le tournis : le brunch des familles, 1800 repas VIP au Club des Loges, 800 repas pour la restauration des joueuses, 2300 repas bénévoles et 1000 cocktails dinatoires afterworks. Au total près de 6000 repas servis en une semaine. Pour une reprise, c’est un festival !

A grand rendez-vous, grandes ambitions avec une gastronomie du bon et du beau, inspirée de la saison et du talent créatif de nos chefs. Fraises, rhubarbe, asperges, le printemps a de délicieux arguments et la région Alsace tous les atouts de la gourmandise. En plus des menus quotidiens, Effervescence assure également la production des repas signatures de François Baur, Chef de cuisine de la Brasserie des Haras le mercredi 26 mai, et de Marc Haeberlin, la double toque de l’Auberge de l’Ill le samedi 29.

Pour notre premier grand rendez-vous de l’année, nous sommes fiers d’accompagner la vitrine du tennis français. Un retour gagnant sur le court de la gastronomie, dans le strict respect du protocole sanitaire de reprise des TOR (Traiteur Organisateur de Réceptions).